#

=> Virus et électromagnétisme...

Professeur Jacques BENVENISTE

Cette rubrique met en valeur un nouvel axe de recherche médicale qui sort des sentiers battus, c'est à dire qui "sort" de la biologie et de la chimie moléculaire classique pour entrer dans la physique quantique.

Le professeur MONTAGNIER prix Nobel de médecine 2008 est l'un des acteurs principaux pour soutenir, contre vents et marées... un nouveau concept relatif à l'action des virus et de certaines maladies. Il s'agit du "formatage numérique" de l'ADN, qui aurait une signature électromagnétique identifiable et reconnaissable.

C'est ce même type de formatage numérique qui rend audible votre interlocuteur sur votre téléphone portable...!!

Sur un autre plan, ce n'est pas la forme du larynx de La Callas, de Pavarotti ou de Johnny Halliday qui nous intéresse mais ce qui en sort (dixit Jacques BENVENISTE !)

Ces virus et maladies infectieuses existeraient sous la forme d'une onde électromagnétique, d'un signal qui pourrait être émis dans le sang....Ces émetteurs en provenance de l'ADN seraient actifs dans une mécanique quantique qui se situerait dans un espace commun à la biologie et la physique.

Il suffira donc de connaître la fréquence de travail d'un virus et de sa modulation pour lui envoyer un signal en opposition de phase et de pouvoir ainsi annuler son action dans le corps humain. 

Ce concept extrêment nouveau peut aussi se rattacher à la "mémoire de l'eau" .

A notre avis, il y a une réponse possible à terme pour les personnes qui souffrent d'électrosenbilité...

Le corps humain étant principalement composé d'eau. 

Nous vous invitons à visualiser les liens ci-dessous édités par le Professeur MONTAGNIER et aussi par le professeur Jacques BENVENISTE.

Qui sait si les travaux de ces éminents savants de la médecine, ne donneront pas une réponse "électromagnétique" à un certain nombre de maladies chroniques... 

Note : Cette rubrique "virus  et électromagnétisme" récemment mise en ligne, fait écho à la rubrique "Electrosensibilité...et détecteur de Marconi" consultable sur notre site et écrite depuis longtemps dans une "improvisation" très personnelle du créateur de ce site...

Professeur Jacques BENVENISTE

Vidéo à découvrir